Username: Password:

Author Topic: France  (Read 25881 times)

Offline Chris42

• Trust: (0)
  • Rookie
  • *
    • View Profile
Re: France
« Reply #20 on: August 28, 2017, 11:07:50 AM »
Bonjour à tous,

Un français de plus ici, qui s'est essayé au trading à l'occasion de l'apparition du BCH, et donc avec beaucoup de succès au début mais moins par la suite ...
J'ai étudié un peu les BB, StochRSI et quelques autres mais il me reste toujours l'impression de jouer à un jeu de pur hasard.

Suite à un test très divertissant (et toujours en cours) du site Bitconnect je viens naturellement ici, mais me demande :
- si ce robot n'est pas trop compliqué à paramétrer,
- s'il n'est pas plus dangereux qu'efficace,
- et sur quelles cryptos et plate-forme ça fonctionne le mieux ?

Offline 3KyNoX

• Reseller
  • Trust: (+1)
  • Rookie
    • View Profile
  • Telegram: eKyNoX
« Reply #21 on: September 07, 2017, 09:57:54 PM »
Salut à Vous,

Français habitant près de la frontière suisse.

Dans les crypto depuis un bon bout de temps.

Content de voir des "frenchis" par ici :)
VPS Hosted Gunbot Licences -> https://noxen.net

Offline Romalian

• Rookie
  • *
    • View Profile
« Reply #22 on: September 08, 2017, 06:37:52 AM »
Bonjour tout le monde,

Le petit nouveau de la bande francophone qui vient juste d acheter le Bot ;)

Francais egalement, residant en Thailande.

Dsl pour le manque d'accents, clavier... Thai ^^

J'ai lu la traduction pour la version 3.2 mais il semble que la 3.3.2 ait quelques differences.

Quelqu'un peut expliquer les differentes strategies svp ?

Gain, BB, New StepGain ?

Merci :)

Offline kelagland

• Rookie
  • *
  • Authorised Gunbot Reseller - French support
    • View Profile
« Reply #23 on: September 20, 2017, 09:02:20 AM »
Bonjour à tous,

Un français de plus ici, qui s'est essayé au trading à l'occasion de l'apparition du BCH, et donc avec beaucoup de succès au début mais moins par la suite ...
J'ai étudié un peu les BB, StochRSI et quelques autres mais il me reste toujours l'impression de jouer à un jeu de pur hasard.

Suite à un test très divertissant (et toujours en cours) du site Bitconnect je viens naturellement ici, mais me demande :
- si ce robot n'est pas trop compliqué à paramétrer,
- s'il n'est pas plus dangereux qu'efficace,
- et sur quelles cryptos et plate-forme ça fonctionne le mieux ?

- Niveau paramétrage, il faut effectivement creuser un peu pour comprendre les mécanismes, mais sans que ça devienne non plus trop abscons, et le bot peut marcher même avec des paramètres basiques
- Il est dangereux si l'on est trop gourmand. Il faut commencer avec une petite part de son capital, voir comment ça performe et augmenter peu à peu, mais ne surtout pas tout commit dès le début.
- Le choix des crypto à trader est justement primordial pour l'efficacité, concernant les plateformes le bot a moins de bugs sur Poloniex, il marche également correctement sur Bittrex qui offre plus d'alts à trader. Les autres sont à éviter IMO.

Bonjour tout le monde,

Le petit nouveau de la bande francophone qui vient juste d acheter le Bot ;)

Francais egalement, residant en Thailande.

Dsl pour le manque d'accents, clavier... Thai ^^

J'ai lu la traduction pour la version 3.2 mais il semble que la 3.3.2 ait quelques differences.

Quelqu'un peut expliquer les differentes strategies svp ?

Gain, BB, New StepGain ?

Merci :)

Les stratégies fonctionnent globalement pareil entre la 3.2 et la 3.3.2, que ce soit Gain, BB et StepGain.

Si vous hésitez à vous lancer dans le Gunbot, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Offline Patlord

• Rookie
  • *
    • View Profile
« Reply #24 on: September 20, 2017, 02:52:41 PM »
Bonjours à vous,

J'utilise le bot depuis environ 1 semaine avec Bittrex.
Satisfait dans l'ensemble mais j'ai remarqué que lorsque j'achète directement sur la plateforme, le bot à tendance à revendre le tout à un prix qui n'est pas forcement rentable. C'est pas super claire, je fais un petit exemple : (je suis en stratégie full BB ~25%)

Le bot achète 100 EDG à 0.0003 btc, le cours s'écroule, j’achète 100 EDG à 0.0002 btc.
Le cours remonte doucement et la le bot revend les 200 EDG pour 0.00023 btc => perte de (0.02 + 0.03 - 2 * 0.023) 0.004 btc (la perte réelle à été de ~0.01  btc)

Pourquoi le bot revend-t-il aussi les coin que j'ai acheté manuellement? Sont prix de référence ne devrait-il pas être celui au qu'elle il a acheté lui?
Comment faire dans ce genre de cas pour éviter ce désagrément?

Offline paramecie

• Junior Member
  • **
    • View Profile
« Reply #25 on: September 20, 2017, 03:28:56 PM »
Le bot achète 100 EDG à 0.0003 btc, le cours s'écroule, j’achète 100 EDG à 0.0002 btc.
Set "DOUBLE_UP"=false, urgently !

Offline Patlord

• Rookie
  • *
    • View Profile
« Reply #26 on: September 21, 2017, 03:07:49 PM »
Set "DOUBLE_UP"=false, urgently !

Salut, comment je fais ça dans la version 3.3.2 (GUI) pas trouvé de fiché paramètre?

Offline paramecie

• Junior Member
  • **
    • View Profile
« Reply #27 on: October 02, 2017, 01:44:07 AM »
Oups, pas vu la 3.3.2 - non il n'y a pas de paramètre double_up pour celle là.

>Pourquoi le bot revend-t-il aussi les coin que j'ai acheté manuellement? Sont prix de référence ne devrait-il pas être celui au qu'elle il a acheté lui?

Non, c'est normal. Il ne peut pas mémoriser "ses achats" et "les tiens". Il considère que tout ce qui est à vendre l'est, donc il vend.

>Comment faire dans ce genre de cas pour éviter ce désagrément?

Ne *PAS* faire des manips manuelles sur la même paire en utilisant Gunbot.
Ou tu stoppes la paire, tu fais tes manips, et tu la relances.

TheScammer

• Guest
« Reply #28 on: October 19, 2017, 09:10:38 PM »
Bonjour,combien de % avez vous gagné par jour ?  et vous l'utilisez depuis combien de tps ?  Sinon je viens de migrer vers Bittrex vu que Poloniex est devenu un scam

Offline RomHtK

• Rookie
  • *
    • View Profile
« Reply #29 on: November 25, 2017, 03:24:17 PM »
Bonjour à vous,

Je ne sais pas s'il y a encore du monde par ici ! Comme beaucoup, je lis l'anglais mais du mal à échanger rapidement et en toute compréhension
Je vais tout de même me présenter.
Romain , région de Chamonix pas si loin de Genéve...
Rien a voire avec le monde de la finance, puis je suis venu à m'y intéresser par le biais des cryptomonnaies
J'hésite à m'y intéresser encore plus pour peut être arriver à trader le forex etc...
J'ai trouvé une équipe qui dispense des formations gratuites et payantes, mais qui existe bel et bien dans le milieu, je ne sais pas si on peu faire de la pub mais juste pour que vous y jetiez un œil si vous aviez des avis à donner par la suite. il s'agit de DMT à Sofia (entreprise française à la base Diabolo Menthe) dirigé par Pascal Tallarida. Il s'interresse de plus en plus à la blockchain...

Voilà, on viens de me parler d'un Bot sur Télégram (http://t.me/cryftbot?start=01239) lien référentiel au cas où, mais pareil, je n'ai pas encore franchi le pas, si vous avez des avis !  :-)
Et en faisant mes petites recherches je suis tombé sur Gunbot. J'ai quelques crypto sur Binance (EVX en grande partie) mais je vais réinvestir tout doucement en diversifiant mon portefeuille.
Pour tout vous dire je me suis fait dépouillé sur MyEtherWallet de quelques milliers d'€ il y a de ça quelques semaines, sûrement un faux site (phishing) et je ne roule pas sur l'or.

Je suis vraiment curieux de ce milieu qui sont les cryptomonnaies, j'ai bien appris sur la blockchain et tout ce qui tourne autour avant de parler de sa valeurs monétaire, car le BTC et la blockchain sont beaucoup de choses avant d'être des milliers d'€ (pour nous) aujourd'hui...

J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes dans la vraie vie qui s'intéresse soit à la blockchain soit au trading (bourse et cryptocurrencies) ou les deux !!
Au plaisir de vous lire
Je repasserais par là si il y a du monde pour échanger un peu

Salutations

Romain

Offline wrkforce003

• Rookie
  • *
    • View Profile
« Reply #30 on: July 20, 2019, 01:04:08 PM »
Nouveaux francais , y'a pas un telegram pour les frenchy  ???

Offline Erkallys

• Rookie
  • *
    • View Profile
« Reply #31 on: August 20, 2019, 11:12:13 PM »
J'ai été absent un certain temps mais je suis de retour et bien décidé à trader à fond ;) !

Offline bothtrader

• Rookie
  • *
    • View Profile
« Reply #32 on: August 21, 2019, 11:55:50 AM »
bonjour,

j'aimerai savoir comment acheter une licence ?, j'ai vu qu'il y avait des revendeurs mais je ne comprend pas trop comment cela se passe et à qui faire confiance, j'ai aussi lu que le jeton gunthy faisait office de licence donc puis je démarrer en chargent une adresse avec des jetons ?